Poster Brina Svit – Karolina SOKOL – 2019-2020
Logos : Plusieurs logos n’étaient plus à jour tandis que certains étaient absents.
Consigne : L’adage de la CE (Commission européenne) n’était pas présent.
Image : La photo de base n’avait aucune garantie d’être sous licence ou non.
Organisation : Certains éléments du poster n’étaient pas nécessaires et rendaient la lecture de celui-ci un peu flou.
Logos : Nous avons ajouté certains logos comme ceux des universités partenaires au projet, ainsi que le logo “creative commons”. D’autres logos ont été modifiés comme ceux de Lidile, Erasmus et DECLAME’FLE afin qu’ils soient d’actualité.
Consigne : Il a été préférable d’ajouter l’adage de la CE en bas du poster afin de clarifier toute responsabilité juridique.
Image : La photo de l’auteur a été modifié suite à un manque d’information sur sa source. La nouvelle source a été ajoutée en dessous de la nouvelle image pour plus de sécurité.
Organisation : Le nom de l’auteur et ses renseignements ont été déplacés en haut du poster pour laisser place aux logos qui manquait. Les sources listées en bas du poster ont été supprimées car elles n’avaient aucun intérêt laissées comme ça. Enfin, les flèches ont également été supprimées pour une ensemble plus épuré sans pour autant nuire à la compréhension du contenu.
Sur l’auteur : Karolina Sokol était une étudiante en Master Description et Innovation en Linguistique en 2019-2020. Ses travaux de recherche portent sur l’étude d’œuvres d’auteurs francophones mais originaires de pays de l’Est comme la Pologne.
Sur l’éditeur : Tony Dupuis est étudiant en première année de Master en Didactique des Langues (2021-2022). Son stage pratique dans l’ingénierie pédagogique l’a poussé à retravailler ce poster et bien d’autres afin qu’ils puissent être ajoutés sans encombre au site du projet DECLAME’FLE.
Adresse mail : Dupuistony0@gmail.com
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
tonydupuis (7 mars 2022). Poster Brina Svit – Karolina SOKOL – 2019-2020. DECLAME’FLE. Consulté le 26 avril 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nhhp