Poster Auteurs japonais – Natacha STRZEMPEK 2019-2020

Logo : Plusieurs logos n’étaient plus à jour tandis que certains étaient absents. Consigne : L’adage de la CE (Commission européenne) n’était pas présent. Images : Les photos des auteurs n’étaient pas toutes “libre de droit”. Organisation : Dû à l’ajout de certains éléments, l’organisation du poster a été modifié.
Logos : Nous avons ajouté certains logos comme ceux des universités partenaires au projet, ainsi que le logo “creative commons”. D’autres logos ont été modifiés comme ceux de Lidile, Erasmus et DECLAME’FLE afin qu’ils soient d’actualité. Consigne : Il a été préférable d’ajouter l’adage de la CE en bas du poster afin de clarifier toute responsabilité juridique. Images : Nous avons modifié la photo de l’auteur Sekiguchi Ryôko pour éviter tout problème de droit d’auteur à l’avenir. La photo de Nakamura Eriko a également été ajouté afin de retirer l’image de la première de couverture de son livre. De plus, pour plus de sécurité, les sources des différentes photos ont été ajoutés. Organisation : Le nom et les renseignements sur l’auteur ont été déplacés en haut du poster afin d’ajouter les logos en bas de celui-ci.
Sur l’auteur : Natacha Strzempek était une étudiante en Master Description et Innovation en Linguistique en 2019-2020. Ses travaux de recherche portent sur l’approche de la littérature en didactique du FLE au travers de la littérature de migration et d’exil. Ce projet a été étudié à l’aide d’auteurs japonais et de leurs œuvres. Sur l’éditeur : Tony Dupuis est étudiant en première année de Master en Didactique des Langues (2021-2022). Son stage pratique dans l’ingénierie pédagogique l’a poussé à retravailler ce poster et bien d’autres afin qu’ils puissent être ajoutés sans encombre au site du projet DECLAME’FLE. Adresse mail : Dupuistony0@gmail.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search